Bruxelles - le concert d'Asaf Avidan se tiendra à La Madeleine le 5 novembre 2017

Publié le 25 Octobre 2017

Comme jamais auparavant, l’artiste touche au divin. Une telle beauté se dégage. C’est tout simplement beau. C’est à tomber par terre. Une fois, deux fois, jusqu’à la fin des temps.

Un cas unique dans le paysage folk rock actuel. Une voix qui semble à la fois surnaturelle et très humaine, tel est le don qu’a reçu Asaf Avidan. Un artiste sincère qui touche son public avec des structures complexes et des émotions fragiles. Laissez-vous transporter par le  talent à l’état pur d’Asaf Avidan et venez le voir à l’œuvre le 5 novembre. Un concert d’exception à ne rater sous aucun prétexte. Pour son prochain concert à La Madeleine le 5 novembre, il jouera accompagné de son groupe: Adam Scheflan (basse), Ido Zeleznik (claviers) et Shahar Haziza (batterie).

Avec « Different Pulses », son album solo sorti en 2013, l’Israélien a subjugué des auditeurs du monde entier grâce à des interprétations brutes – rendues possibles grâce à un retour aux basiques et à une prise de contrôle du processus d’enregistrement et des prestations scéniques. 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #2017, #Bruxelles, #Concert, #Asaf Avidan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

covix 25/10/2017 17:49

Bonsoir,
J'aime bien, je connais de réputation. Un bon plan pour cette soirée
Bises