Mon Laferte - El Beso

Publié le 28 Septembre 2018

Une mélodie qui se traduit par une demande explicite Le baiser est un thème qui flirte dans tous les sens où ce concept peut être compris: il le fait avec les rythmes de la cumbia, du reggaetón et du folk latin; ainsi que par l'invitation à joindre les lèvres et à les laisser se dissoudre dans la passion que Mon Laferte exprime à travers sa superbe performance vocale.

Mario Scolas

 La chanteuse, compositrice et instrumentiste chilienne, originaire de Viña del Mar, a dévoilé son nouveau single intitulé El Beso, une chanson plus émouvante que la plupart de ses ballades émotionnelles et puissantes.

L'enregistrement a été réalisé d'un coup et s'est déroulé dans les studios légendaires du Capitol Records Building, à Los Angeles, en Californie, où ils ont interprété les mêmes artistes importants tels que Frank Sinatra, Nat King Cole, Ray Charles, The Beach Boys et Green. Jour, parmi beaucoup d'autres. El Beso a été produit par le multi-instrumentiste, compositeur, écrivain, acteur et cinéaste Omar Rodríguez López, qui dirigeait le groupe originaire d’El Paso (Texas), The Mars Volta, qui a porté la chanson à un point tel qu’elle l’a renforcée. une section de 5 métaux, deux percussions, une batterie, deux guitares, un clavier et une basse. Ceci est la première avancée du nouveau titre de Mon Laferte basée au Mexique dont la première est prévue pour fin de 2018. Cette sortie était accompagnée d'une vidéo à laquelle participe un acteur et réalisateur mexicain de premier plan, Diego Luna.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Mon Laferte, #2018, #El Beso, #Diego Luna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

covix 28/09/2018 17:34

C'est orgiaque. lol
@mitiés

Last Night in Orient 29/09/2018 14:04

J'imagine que son nom Montserrat Laferte doit avoir une origine française ou catalane. En tous les cas j'adore son esprit.