Jacques et Georges (Jerry et Montigny) , les deux showmen du Black Bottom à Bruxelles

Publié le 9 Octobre 2013

Je me souviens que Le Black Bottom était un café-cabaret situé au croisement de la rue du Lombard et de la rue Marché au charbon à Bruxelles. L'établissement était tenus par les inséparables Jacques et Georges (Jerry et Montigny) qui actuaient également comme artistes avec un large répertoire musical et n'hésitaient pas de faire un boeuf au piano bar !

Georges qui était so frenchy imitait à merveille le chanteur Fernandel dans Ignace ou Félicie aussi !

Ils animaient chaque week end avec de nombreux invités qui venaient faire des prestations et certains des artistes ont même fait du chemin dont André Lamy et Lara Fabian en 1986, Nathalie Danaux...! Le chanteur Jean-François David, y passait même régulièrement entre deux tournées aboutissant à Bruxelles!

Toutes ces stars chantaient de grands standards de ces dernières décennies, ceux qui font vibrer le public, ceux qui font partager des moments d'émotion, ceux qui font passer de vrais moments de détente et de plaisir.

La formule était assez plaisante autour d'une coupe de champagne on pouvait faire les découvertes de jeunes talents ! Et notre couple étaient vraiment des chercheurs de talents !

J'apprends aussi le décès de Jacques.

C'était une époque, où ils savaient rendre les bruxellois heureux !

jacques-et-Georges-du-Black-Bottom.jpg

Merci pour la photo Bob De Keuster (qui se trouve au milieu).

Collector : pochette du 45 tours de Jerry et Montigny !

Collector : pochette du 45 tours de Jerry et Montigny !

Jacques et Georges (Jerry et Montigny) , les deux showmen du Black Bottom à Bruxelles

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Lara Fabian, #Jerry et Montigny, #Black Bottom, #Bruxelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je témoigne pour le retour affectif rapide de mon ex<br /> Je m'appelle COURTOIS Jacquy . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).<br /> Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs: site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif Email: maitredjakpata@gmail.com tel: +229 61 82 42 84:Email:hebiossomaitre@gmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84
Répondre
M
Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> <br /> Grand féticheur SORCIER dit PAPA DJAKPATA Voyant féticheur VODOUNON donneur de portefeuille Magique d'argent peut intervenir dans les domaines suivants :Jeune étudiants diplômé homme d'affaire femme vous qui avez besoin d'argent pour réaliser des projet et réaliser vos rêve plus de soucis pour avoir de l'argent contactez votre Marabout sorcier féticheur PAPA VODOUN pour vos portefeuille Magique valise d'argent .<br /> <br /> Portefeuille Magique pour vos affaire qui donne 20.000€ par semaine .<br /> Portefeuille mystique magique qui donne 50.000 € $ par jour et mois pendant 1 ans<br /> Portefeuille Magique qui vomis de l'or et de l'argent par jour 10.000€$ par jours 2 ans<br /> VALISE MYSTIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE QUI DONNE 200.000€ PAR JOURS PAR MOIS<br /> VALISE MAGIQUE MYSTIQUE QUI DONNE 500.000€ PAR MOIS PAR JOURS POUR HOMME D'AFFAIRE POLITIQUE<br /> VALISE MAGIQUE DE BANQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE DES EUROS € DOLLARS PAR JOURS<br /> STATUETTE QUI VOMIS DE L'OR ET DE L'ARGENT<br /> voici mes contacte<br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> Email:hebiossomaitre@gmail.com <br /> site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif
Répondre
C
<br /> sympa se partage et souvenirs et Ignace...<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me suis souvenus d'eux en parlant sur facebook d'un endroit connu...Le Platesteen et c'était juste en face ! Aucun article ne parlent ni de Jacques, ni de Georges sur internet !<br /> <br /> <br /> A ma manière, je tenais leur rendre cet hommage ! Amitiés ! Mario Scolas<br /> <br /> <br /> <br />