Les abstentionnistes du vote français aux élections européennes sont les Ponce Pilate de la peste brune

Publié le 30 Mai 2014

Un sentiment de lâcheté, d'inconscience d'un peuple d'endormis qui est parvenu à faire élire la Mère Facho à l'Europe ! Parce que l’humanité est formée aussi par des pleutres. Évidement il est géré tacitement et couvé par ceux qui profitent des faiblesses du peuple, des faiblesses des moins bien éduqués.

Bizarre aussi qu'aucun de mes amis français affirme avoir voté pour la horde de frontistes de Marine le Pen et du père Cyclope. Un vote honteux et les abstentionnistes sont également d' ignominieux personnages à la sauce du Ponce Pilate ! 

L'extrême droite Allemande: 1 député européen. L'extrême droite Française: 24 députés européens. Non seulement l'Allemagne nous donne des leçons d'économie politique (cf. croissance, emploi, commerce extérieur, etc...) mais elle vient de nous donner une leçon de politique. Pauvre France!

Les abstentionnistes du vote français aux élections européennes sont les Ponce Pilate de la peste brune

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Politique, #Chanson française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article