Alexandre Strens, le jeune réceptionniste Belge d'origine marocaine parmi les victimes de la fusillade antisémite du Musée Juif de Belgique

Publié le 4 Juin 2014

Alexandre Strens avait seulement 25 ans, et toute la vie devant lui. Il s'est battu contre la mort, mais n'a pas survécu à ses blessures. Exécuté froidement par un terroriste islamiste déterminé, dans la capitale de l'Europe. Honte aussi à l'ex député antisémite Laurent Louis, de propager sur internet des mensonges, en disant que cet attentat est un fake ! 

Une recherche rapide sur Google semble en outre démontrer qu’Alexandre Strens n’existe pas sur le net en dehors de cet attentat. Le seuls liens qui parlent de lui sont en rapport avec l’attentat. Pas un seul profil Facebook, Twitter ou Linkedin. Très étonnant pour un jeune de 25 ans… s'exclame de député antisémite et crapuleux Laurent Louis sur son site web.

 

Honte également à Tariq Ramadan également de publier sur Facebook, également ce genre de supposition des adeptes de la théorie du complot !

Alexandre Strens, le jeune réceptionniste Belge d'origine marocaine parmi les victimes de la fusillade antisémite du Musée Juif de Belgique
Message de l'ignominieux Laurent Louis

Message de l'ignominieux Laurent Louis

Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les kabyles sont avant tout des berbères, mais, d'après ses journalistes il s'agit bien d'un kabyle<br /> https://www.youtube.com/watch?v=VsreAk6TVKw
Répondre
R
Bonjour, je connais personnellement la soeur d Alexander strens, c'est dommage qu on ne respecte plus les gens quelques soit leurs origines et confessions, il est d'ailleurs décédé à l'hôpital ou je travaille et on avait bien un Alexandre strens admit le jour de l'attentat et décédé le 6 juin, arrêtant la paranoïa et respectant au moins le deuil des familles. Une autre remarque qui est beaucoup plus importante, cest un marocain juif et pa un kabyle, paix à son âme.
Répondre
C
moi aussi je connais sa soeur. Et je trouve ces allegations faites à son sujet inacceptables !
A
Il venait aussi de créer le 1er cabaret gay à Bruxelles il y a un an...
Répondre
L
Il faut arrêter de faire de la polémique sur la mort d'Alexandre......Ce n'est pas important qu'il soit juif, arabe ou gay........C'était la gentillesse en personne Alex et il faisait partie de ceux qui tendent la main sans regarder l'origine ou la religion de l'autre......Il faut rester respectueux des morts......Quant à son meurtrier....Nous ne savons encore rien de concret.....Il faut avoir une pensée pour les parents et soeurs et frères qui ne le reverront jamais plus......Nous sommes tous frères et soeurs de coeur sur cette terre.....Nous devons refuser la haine...Nous devons refuser que soit tué un arabe ou un juif, un homo ou un noir au nom de la haine de la différence......Depuis ma tristesse, je voulais intervenir sur vos commentaires et vous demander de réflechir au futur.....Il est trop tard pour Alex mais il est encore temps pour ceux qui sont en vie
Répondre
L
Merci pour votre commentaire que je valide. Bien entendu que ce n'est pas important, l'origine philosophique d'Alexandre ! Mais quand un cuistre wallon qui a fait son cheval de bataille de la haine, la calomnie et fait ses spéculation d'enquêteur de police en pantoufles, il faut dire stop !
S
C'est un marocain jle sais car c'est mon cousin Allah i rahmo
Répondre
L
Je l'ignorais totalement qu'il avait créé un cabaret gay ! Ce n'est pas le premier cabaret gay...on a souvenance encore du Pharaon, du Black Bottom, chez Maman...où se trouvait son cabaret Augustin ?
R
On lit pleines de conneries sur le net, certains l'ont deja déclaré mort le lendemain de l'attentat, on parle aussi de ses origines , on le declare kabyle le dernier d'une famille nombreuse, tt ça ce c'est faut, on ne respecte même plus les morts, honte à eux et à leur propos bidons pour remplir les pages et attiser la haine.
A
Il venait aussi de créer le premier cabaret gay à Bruxelles il y un an
L
Il a la nationalité marocaine ? Donne peut-être quelques explications supplémentaires pour nous éclairer dans ce cas Sakina ?