En quelques heures, 4000 personnes demandent le licenciement de l'immonde Raymonde Le Lepvrier

Publié le 16 Décembre 2014

L'immonde Raymonde en action

licenciement de Raymonde Le Lepvrier

Raymonde Le Lepvrier, secrétataire générale d'une organisation syndicale  a choqué tous les travailleurs belges. Nombreux de ces travailleurs n'acceptent pas ses actions de Gestapo syndicale lors de la dernière manifestation générale des travailleurs hier. Une pétition est actuellement en ligne pour qu'elle soit licenciée pour faute grave.

 

Suite aux agissements personnels de Madame Raymonde Le Lepvrier ce lundi 15 décembre 2014 dans un magasin de Namur, nous demandons le licenciement immédiat et pour faute grave de Madame Raymonde Le lepvrier.

Le droit de grève est reconnu, tout comme le droit du travail.

Madame Raymonde Le lepvrier a commis ce jour plusieurs délits dans le magasin situé à Namur et dans lequel elle s'est autorisée à mettre le chaos, à empêcher les employés d'effectuer leur travail et à commettre un acte d'incivilité punissable aux yeux de la loi.

Nous ne mettons pas en questions les actions syndicales, ni le bien fondé du groupement syndical qu'elle représentait ce jour là.

Elle a commis, à nos yeux, des actes personnels, légalement punissables et doit dès lors en assumer seule toutes les conséquences.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Belgique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De l'humour Belge!<br /> @mitié
Répondre
L
Elle est devenue la Nabila Belge !
R
je n'ai pas suivi mais je comprends
Répondre