Attentat islamiste à Paris : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski assassinés par des islamistes

Publié le 7 Janvier 2015

Les religions devrait être des morales ! ! ! ,... Mais plus on avance plus je me rends compte que les religions sont des FLÉAUX .

Nous sommes horrifiés par l’odieux attentat commis en plein coeur de Paris, dans les locaux de Charlie Hebdo. Nous exprimons notre immense tristesse pour les victimes, et présentent leurs condoléances aux familles des victimes assassinées pour avoir voulu vous faire rire et réfléchir via des sujets considérés comme taboo. Car les censeurs de Zemmour et les crapules islamistes, qui avaient déjà frappé les locaux du journal, c'est la même bande. Les premiers préparent le terrain idéologique ; les seconds exécutent. Cette bande hétéroclite, même sans se concerter, poursuivent un même but : faire taire la vérité, museler la liberté de parole. "La liberté de la presse c'est la base de toutes les autres libertés (...) le droit de dire et d'imprimer ce que nous pensons est le droit de tout Homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse" (Voltaire)

 

On a jamais vu, dans l'histoire de notre pays, un  organe de presse être méthodiquement décimé selon un mode opératoire militaire.

On a jamais vu, dans l'histoire de notre pays, un organe de presse être méthodiquement décimé selon un mode opératoire militaire.

Alerte attentat à Paris : fusillade mortelle au siège de Charlie Hebdo, au boulevard Richard-Lenoir : des victimes et la liberté d'expression remise en cause

Alerte attentat à Paris : fusillade mortelle au siège de Charlie Hebdo, au boulevard Richard-Lenoir : des victimes et la liberté d'expression remise en cause

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #France, #Terrorisme, #Actualités, #Religion, #Artistes du Paradis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :