Il y a 10 ans quand Médine appelait au Jihadisme

Publié le 23 Novembre 2015

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité  »

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité »

« Alors écoutes sale chien entends sale chien depuis quand l’être humain se prend pour Dieu sale chien » (en référence aux juges français ne rendant pas la justice d’ Allah)

 

Dans le titre Don't Laïk, il appelle à « [crucifier] les laïcards », « met des Fatwas sur la tête des cons » avant d'évoquer Nadine Morano, Jean-François Copé et Pierre Cassen. Pour l'essayiste Vincent Cespedes, ces paroles sont trempées « dans tous les encriers de l'intolérance: celui de la propagande djihadiste et des appels au meurtre de l'État islamiste ». Il juge le chanteur « irresponsable en tant qu'artiste diffuseur de mots, d'idées... »

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #rap français, #Religion, #rap de merde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Forest 27/08/2018 11:43

Jamais lu autant de conneries sur un article !

Le son "Dont laik" est justement un bon titre qui pointe le doigt sur un gros problème: le fait d'être mal vus lorsque on arbore des signes religieux: qu'il s'agisse d'une burka, un voile, une barbe ou carrément une croix de Jésus. C'est ce que critique médine: il a sa religion, il l'a pratique et il continuera à la pratiquer ! Et il est pour que TOUT le monde puisse pratiquer sa religion.

Quand il dit "le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn" bah je pense qu'il a raison: c'est mieux quoi ? Une polygamie assumée et officielle ou les conjoints sont officiellement polygames et tout le monde est "honnête" en disant la vérité ? Ou les gens qui sont soit disant contre la polygamie mais la pratique de manière hypocrites en ayant des amants/maitresses ?

"Ma viande halal je la mange sans l'étourdir
À la journée de la femme je porte un burkini"

bref Medine c'est le contraire d'un jihadiste et il l'a dit plusieurs fois: il se fout bien de la gueule des gens pas intelligents qui l'écoutent: des journalistes qui entendent un appel au jihad, des petits cons qui croient entendre un appel au jihad, des fachos qui l'insultent etc etc...

Bref c'est un chef et surtout pas un terroriste !