Il y a 10 ans quand Médine appelait au Jihadisme

Publié le 23 Novembre 2015

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité  »

« Si j’étais blanc, je sortirais sans carte d’identité / Vu que le racisme chez les porcs est commandité »

« Alors écoutes sale chien entends sale chien depuis quand l’être humain se prend pour Dieu sale chien » (en référence aux juges français ne rendant pas la justice d’ Allah)

 

Dans le titre Don't Laïk, il appelle à « [crucifier] les laïcards », « met des Fatwas sur la tête des cons » avant d'évoquer Nadine Morano, Jean-François Copé et Pierre Cassen. Pour l'essayiste Vincent Cespedes, ces paroles sont trempées « dans tous les encriers de l'intolérance: celui de la propagande djihadiste et des appels au meurtre de l'État islamiste ». Il juge le chanteur « irresponsable en tant qu'artiste diffuseur de mots, d'idées... »

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #rap français, #Religion, #rap de merde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jamais lu autant de conneries sur un article ! <br /> <br /> Le son "Dont laik" est justement un bon titre qui pointe le doigt sur un gros problème: le fait d'être mal vus lorsque on arbore des signes religieux: qu'il s'agisse d'une burka, un voile, une barbe ou carrément une croix de Jésus. C'est ce que critique médine: il a sa religion, il l'a pratique et il continuera à la pratiquer ! Et il est pour que TOUT le monde puisse pratiquer sa religion. <br /> <br /> Quand il dit "le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn" bah je pense qu'il a raison: c'est mieux quoi ? Une polygamie assumée et officielle ou les conjoints sont officiellement polygames et tout le monde est "honnête" en disant la vérité ? Ou les gens qui sont soit disant contre la polygamie mais la pratique de manière hypocrites en ayant des amants/maitresses ? <br /> <br /> "Ma viande halal je la mange sans l'étourdir<br /> À la journée de la femme je porte un burkini" <br /> <br /> bref Medine c'est le contraire d'un jihadiste et il l'a dit plusieurs fois: il se fout bien de la gueule des gens pas intelligents qui l'écoutent: des journalistes qui entendent un appel au jihad, des petits cons qui croient entendre un appel au jihad, des fachos qui l'insultent etc etc... <br /> <br /> Bref c'est un chef et surtout pas un terroriste !
Répondre