Quand Coca-Cola devient une arme de séduction…Tous les coups sont permis
Publié le 8 Mars 2017
Alors que l'homophobie semble être devenue une triste réalité un peu partout dans le monde, Coca-Cola vient de dévoiler une campagne publicitaire célébrant une meilleure représentation de la diversité culturelle.
Pour sa dernière campagne de communication, Coca-Cola a voulu délivrer par ce clip réalisé en Argentine un message positif à travers diffusés dans plusieurs pays. Coca-Cola a fait savoir qu'elle souhaite avant tout mettre en avant un message de tolérance, d'amour et d'optimisme et que l'amour transcende toutes les différences.
/http%3A%2F%2Ftetu.com%2Fcontent%2Fuploads%2F2017%2F03%2Ftetu-06-03-2017-frere-soeur-se-battent-pour-garcon-publicite-coca-cola.jpg)
TÊTU | Frère et sœur se disputent un garçon sexy dans la nouvelle pub Coca-Cola
Buzz/People Qui est-ce qui espionne le beau garçon de piscine, au lieu de réviser ses cours, depuis la baie vitrée du salon ? Une adolescente en émoi, bien-sûr. Mais la jeune fille n'est pas s...
http://tetu.com/2017/03/08/frere-soeur-se-battent-meme-garcon-nouvelle-pub-coca-cola/
Publiée jeudi dans le cadre de la campagne « Coca-Cola Taste the Feeling » , «Pool Boy» montre un frère et une sœur en admiration devant un homme torse nu qui nettoie leur piscine. Le frères et la sœur font la course pour offrir au garçon un Coke, mais finalement c’est leur mère qui arrivera avant eux. Une publicité qui ne passera pas ni en France, ni en Belgique.
/http%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F2000_1000%2F58b996051500002200abd047.png%3Fcache%3Dqxjunoz1au)
Coke's Sexy New Ad Shows Brother And Sister Competing For The Pool Boy
In what's become a tradition of sorts, Coca-Cola serves up the beefcake in its latest commercial. This time around, however, the soft drink giant has ensured its efforts are both sexy and inclusive
http://www.huffingtonpost.com/entry/coca-cola-pool-boy-ad_us_58b990a2e4b05cf0f4000ccf
Nothing refreshes like an ice cold Coca-Cola on a hot day.