Attaques terroristes islamiques de Londres : le monde apporte son soutien au Royaume-Uni
Publié le 4 Juin 2017
C'est pour Allah !
Khuram Shazad Butt, Youssef Zeghba et Rachid Redouane de nationalité marocaine venaient tous deux de la banlieue est de Londres.
Avis à tous les décervelés d'Allah de Kaboul à Londres : le djihadisme peut promettre l'hypothétique paradis et ses 72 houris , mais il n'absout pas du crime, du terrorisme et de la bêtise...
Nice, Londres, Jérusalem, encore Londres : sur tous les fronts, la "méthode Daech"; répondrons-nous, une fois encore, par l'excusisme?
Nous devons être intelligents, vigilants et forts. Nous avons besoin que les tribunaux nous rendent nos droits. Nous avons besoin du “travel ban” pour un niveau supérieur de sécurité.
Encore un attentat de la secte paix et amour. Allez sortez vos bougies et vos "je suis Londres". Ils se marrent bien comme il faut.
Les attentats islamistes du 3 juin 2017 à Londres sont une série d'attaques ayant eu lieu dans le centre-sud de la capitale britannique, au Royaume-Uni, dans la nuit du 3 au 4 juin 2017. Ils ont débuté par une voiture-bélier qui a fauché plusieurs passants à proximité du Pont de Londres puis par une attaque au couteau à Borough Market.
La série d'attentats survient à quatre jours d'élections législatives anticipées en Grande-Bretagne.
C'est le troisième acte terroriste commis en quelques mois en Grande-Bretagne. Le 22 mars 2017, près du Parlement de Westminster, un homme avait alors fauché quatre personnes. Le 22 mai à Manchester, un attentat-suicide à la sortie d'un concert d'Ariana Grande avait quant à lui fait 22 morts. La piste du «terrorisme islamiste» privilégiée.
Attaque terroriste à Londres: huit minutes sanglantes | Audrey Ruel-Manseau | Europe
Londres se relève d'une soirée meurtrière. Samedi, au moins six personnes ont perdu la vie et une trentaine ont été transportées aux urgences. Certaines ont été écrasées par une fourgonne...
Intervention de la police suite à un "incident majeur" sur le London Bridge
LONDRES - La police britannique a signalé un grave incident de sécurité samedi 3 juin au soir sur le London Bridge à Londres, où des policiers armés se sont déployés. Selon le témoignage d...