Ce samedi la Nuit Blanche se déroulera de 19h à 3h du matin autour du Parc Royal.

Publié le 6 Octobre 2017

Le thème de cette édition 2017 : jeux de pouvoirs.

Le thème de cette édition 2017 : jeux de pouvoirs.

 

La Nuit Blanche est de retour! Rendez-vous ce samedi 7 octobre 2017 pour une nouvelle édition de cette manifestation culturelle et festive. De 19h à 3h du matin, vous pourrez redécouvrir l'environnement urbain bruxellois sous un autre œil. La nuit vous appartient et en plus, c'est gratuit! 

L’édition 2017 se tiendra  autour du Parc de Bruxelles (Parc royal) et du quartier des Libertés (anciennement Notre-Dame-aux-Neiges).

NUIT BLANCHE est une manifestation culturelle à la fois artistique et populaire qui s’inscrit dans le désir de faire (re)découvrir l’environnement urbain d’un nouveau point de vue.

Organisée par la Ville de Bruxelles, elle veut offrir une nuit pour se rassembler, partager l’insolite et la création contemporaine dans une ambiance chaleureuse et festive, propice à la découverte et à l’étonnement.

NUIT BLANCHE entend ouvrir la ville sur le monde de la nuit en favorisant l’accessibilité de nombreux lieux à un large public. Elle se veut une démarche résolument ouverte sur la ville, ses habitants et la création.

Performances, installations, projections et autres formes innovantes se succéderont dans des lieux culturels emblématiques et de redécouvrir les alentours du Parc de Bruxelles. Le parcours de la Nuit Blanche, ouvert à tous, propose de découvrir une trentaine de créations.

NUIT BLANCHE est un événement entièrement gratuit. Venez chercher votre brochure au

Point info dans le Parc de Bruxelles. Nos collaborateurs sont disponibles pour vous aiguiller sur le parcours et vous conseiller sur la programmation. Un accueil est prévu pour les publics à besoins spécifiques.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Nuit Blanche, #Bons plans, #2017, #Bruxelles, #Belgique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article