RAW POETRY - RANDA MAROUFI, MOSTAFA SAIFI RAHMOUNI & YOUSSEF OUCHRA

Publié le 31 Janvier 2018

Youssef Ouchra - Daqa F'Marrakchia ©Abdessamad El Montassir

Youssef Ouchra - Daqa F'Marrakchia ©Abdessamad El Montassir

Cette exposition désire mettre en évidence l’énergie créative de Casablanca par le biais de trois jeunes artistes qui voyagent entre le Maroc et l’Europe.


L’œuvre de Randa Maroufi se compose de photographies, de vidéos, d’installations, de performances et d’art sonore. L’artiste s’intéresse à la mise en scène des corps dans l’espace public ou privé. Une approche souvent politique qui joue sur l’ambiguïté afin d’interroger le statut des images.


Mostafa Saifi Rahmouni se base sur des faits ou des événements réels, personnels ou collectifs. Il interroge la condition humaine sans jugement ou critique. Ce faisant, il réfléchit toutefois à ses valeurs et se concentre sur les facultés humaines à donner du sens à la violence et à la douleur afin de les transcender.


Youssef Ouchra travaille à une œuvre multidisciplinaire autour de la relation entre l’homme et son environnement. Il combine l’art sonore, le graphisme, la performance, l’installation et la vidéo.

 

Entrée libre
06.02.2018 - 17:30 ​Vernissage & artist talk

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Bozar, #Bruxelles, #2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daniela Petrucci 01/02/2018 22:28

Ciao,
Offerta di prestito tra privato serio e veloce in tutta Italia al tasso del 2%, contattaci solo via email: pedropascual.huanca@gmail.com