Facebook : la fréquentation en chute libre
Publié le 2 Février 2018
Mais cette chute suggère que l’utilisation de Facebook a atteint un point de saturation sur son marché d’origine. Verto Analytics publie une étude dont l’objectif est d’évaluer le temps que nous passons sur les applications mobiles, en particulier sur les réseaux sociaux. Principal enseignement : nous passons 43% de temps en moins sur Facebook
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Facebook : la fréquentation en chute libre
Selon une étude menée par Verto Analytics, l'audience de Facebook serait en chute libre depuis l'année passée, le réseau social ne réussissant plus à conserver les utilisateurs sur sa platef...
https://www.generation-nt.com/facebook-frequentation-chute-libre-actualite-1948431.html
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En fait, c'est Facebook qui nous déprime
L'usage de Facebook est-il déprimant ? Voici comment deux chercheurs - l'un de l'Université de San Diego, l'autre de Yale - exposent leur réponse. Depuis 13 ans que Facebook existe, expliquent-i...
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Facebook enregistre une baisse de fréquentation en Amérique du Nord
Facebook a indiqué que 184 millions d'utilisateurs s'étaient connectés en moyenne tous les jours au Canada et aux États-Unis au cours du 4e trimestre 2017. C'est 1 million de moins que les 185 ...
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Les jeunes Américains se détournent de Facebook pour Instagram et Snapchat
Publication: Les adolescents et jeunes adultes américains se détournent progressivement du réseau social Facebook au profit d'Instagram et de Snapchat, attirés par le côté visuel de ces plate...
"On voit les ados et jeunes adultes migrer vers Snapchat et Instagram. Les deux plateformes ont du succès auprès d'eux car elles sont davantage en phase avec leur façon de communiquer, c'est-à-dire avec des contenus visuels", explique l'analyste Oscar Orozco, cité dans l'étude.