Le Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame était un franc-maçon de la Grande Loge de France

Publié le 26 Mars 2018

Cet article est reposté depuis Le Blog des Spiritualités.

Arnaud Beltrame, né le 18 avril 1973 à Étampes et mort le 24 mars 2018 à Carcassonne, est un officier supérieur de gendarmerie français, connu pour avoir donné sa vie après s’être volontairement substitué à une otage au cours de l’attaque islamiste du 23 mars 2018.

Ce sacrifice jugé héroïque lui a valu un hommage officiel du président de la République Emmanuel Macron, qui a déclaré que l’officier méritait « respect et admiration de la nation tout entière ».

Le 23 mars 2018, alors qu’il se trouve confronté à une prise d’otages dans le Super U de Trèbes — le terroriste Redouane Lakdim venait d'abattre deux personnes — il « prend la place des otages au terme de négociations avec l’auteur des faits », comme l'explique le procureur de la République de Paris, François Molins. Le terroriste ouvre le feu à plusieurs reprises sur le gendarme, le blessant très grièvement. Arnaud Beltrame « avait laissé son téléphone ouvert sur la table (…) et c’est lorsque nous avons entendu les coups de feu que le GIGN est intervenu » et a abattu l’auteur de l’attaque, qui se réclamait du groupe djihadiste État islamiqueLe 23 mars 2018, alors qu’il se trouve confronté à une prise d’otages dans le Super U de Trèbes — le terroriste Redouane Lakdim venait d'abattre deux personnes — il « prend la place des otages au terme de négociations avec l’auteur des faits », comme l'explique le procureur de la République de Paris, François Molins. Le terroriste ouvre le feu à plusieurs reprises sur le gendarme, le blessant très grièvement. Arnaud Beltrame « avait laissé son téléphone ouvert sur la table (…) et c’est lorsque nous avons entendu les coups de feu que le GIGN est intervenu » et a abattu l’auteur de l’attaque, qui se réclamait du groupe djihadiste État islamique.

Dans un tweet, le président des États-Unis Donald Trump rend hommage à Arnaud Beltrame : « La France honore un grand héros »

Rédigé par Jean-Laurent Turbet

Publié dans #Religion, #Arnaud Beltrame, #France, #2018, #Racisme, #franc-maçonnerie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les francs maçons ont vendue leurs âmes a satan.Si Donald Trump l’antichrist le démon pré-apocalyptique marionnette de satan normal Donald Trump les francs maçons satan a l’enfer Vendredi 17.8.2018 aux êtres humains et aux djinns les extraterrestres de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter la panique et l’enfer la canicule l’augmentation des séismes et les volcans c’est la fin du monde en islam.
Répondre
L
L Islam est l oeuvre de ton satan