Medellín a véritablement éliminé sa réputation dépassée.

Publié le 24 Mai 2018

Il y a 20 ans, la ville colombienne de Medellin affichait l'un des taux de meurtres les plus élevés au monde, aggravé par l'expansion urbaine incontrôlée et les inégalités sociales. Face à des ressources limitées, les dirigeants de la ville ont développé des approches créatives pour transformer la ville en une ville vivable et innovante, ce qui en fait le lauréat du Prix mondial Lee Kuan Yew World City 2016.

Transformer l'une des villes les plus dangereuses du monde - Medellín

Les touristes aiment cette ville, ce qui semble en comparaison de Bogota plus moderne et plus calme. Le surnom de Medellín est "Ville du printemps éternel" pour son climat tempéré. La ville offre de nombreux parcs, monuments, marchés et bibliothèques modernes. Medellín est toujours la seule ville en Colombie qui a un système de métro, qui est connecté avec des téléfériques modernes pour relier la ville entière. Nous avons enregistré certains des plus beaux endroits de Medellín d'en haut. Profitez du meilleur enregistrement vidéo aérien de Medellín.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Medellín, #Colombie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> On est loin de la Vierge des tueurs. Une belle évolution, avec encore des quartiers pauvre.<br /> @mitié
Répondre