Teotelco, une saga qui cherche à mettre en valeur les cultures préhispaniques.
Publié le 25 Août 2018
L'Ouest mexicain est une vaste aire culturelle de la Mésoamérique qui recouvre les territoires des Etats actuels de Guerrero, Michoacan, Colima, Jalisco, Nayarit, Sinaloa et partiellement ceux de Querétaro, Zacatecas et Aguascalientes. Aux temps préhispaniques, cette zone a été un carrefour de plusieurs traditions culturelles.
Grâce à Teotelco, vous entrerez dans un monde plein de magie, d'aventures, d'érotisme, d'action et d'énigmes. Les dieux de l'infra-monde viennent au XXIe siècle pour apporter toute la magie de leur propre monde. Apprenons à mieux connaitre les figures mythiques en tant que superhéros et autres dieux.
Teotelco, où les hommes deviennent des dieux par Magnus Topiltzin.
Le Mexique est l'un des pays avec le plus grand tourisme culturel dans le monde. Richesse culturelle, géographique et historique de notre pays ne peut être apprécié à travers ses sites tourist...
http://musique.arabe.over-blog.com/article-culture-mexicaine-72104618.html
Le Mexique évoque les nombreuses civilisations qui se sont succédé au cours des siècles sur son territoire et que l'on n'hésite pas à comparer aux grandes civilisations disparues, comme celles de l'Égypte ou de la Grèce antique. À travers les monuments, les statues, les céramiques, l'orfèvrerie, les peintures et les hiéroglyphes, on perçoit aisément le haut degré de civilisation atteint par ces peuples. Le vestige le plus authentique demeure la pyramide, qui, dans le cas du Mexique, est une représentation symbolique de l'Univers. Elle est dédiée à un dieu dont le sanctuaire occupe généralement le sommet de l'édifice.