Rio de Janeiro est redevenue la destination la plus prisée du carnaval.

Publié le 4 Mars 2019

Le carnaval est une grande fête de 4 jours, qui a lieu 40 jours avant Pâques. Il commence officiellement le samedi et se termine le mardi gras avec le début du Carême le mercredi des Cendres, après quoi tout le monde est censé s'abstenir de tout plaisir corporel. Le carnaval avec tous ses excès, célébré comme un événement profane, peut être considéré comme un acte d'adieu aux plaisirs de la chair. Cela se produit généralement en février, le mois le plus chaud de l'hémisphère sud, lorsque l'été de Rio est à son apogée.

Ce n'est pas différent avec le public gay qui a dans la ville une série d'attractions pour profiter des jours de folias. Que ce soit dans les quartiers, en passant par les soirées homosexuelles et même jusqu'à Sapucaí, certains événements promettent de faire du carnaval homosexuel à Rio l'un des meilleurs du Brésil cette année. Le carnaval de carioca est l’un des plus recherchés par le public gay. Il y a de la place pour profiter des quartiers gays de Rio, des cabanes gays de Sapucaí , ainsi que des soirées gays du carnaval de Rio qui émeuvent la ville pendant la fête. 

Une ville accueillante pour les LGBT, où personne ne doit cacher sa sexualité est un spectacle bienvenu. Rendez-vous à Rio de Janeiro et vivez une expérience incroyable.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Carnaval, #Gay, #Rio de Janeiro, #2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,
Et cette année il prend une autre vision politique.
Bonen journée
@mitiés
Répondre