curious.imperialisms.com est un site d'arnaque qui se permet de vendre mes photos

Publié le 30 Avril 2019

Les voyous qui se cachent derrière curious.imperialisms.com précédemment temperament.turfpmu.fr  volent mes photo pour les mettre en vente sur leur site. Cela pue l'arnaque africaine

Les voyous qui se cachent derrière curious.imperialisms.com précédemment temperament.turfpmu.fr volent mes photo pour les mettre en vente sur leur site. Cela pue l'arnaque africaine

Ces sites de vente fictifs (encore appelés fake) sont des sites créés par des escrocs. Ils imitent de vrais sites de vente en vous proposant des produits de marques à très bas prix. Si vous passez commande, vous enrichirez malheureusement un peu plus ces escrocs et vous ne verrez jamais la prestation ou le produit commandé. Certains tombent dans le panneau... Ils achètent pour ensuite se rendre compte qu'il s'agissait d'une arnaque.

Pour ne pas se faire avoir sur des faux sites, il y a plusieurs éléments à prendre en compte, notamment l'apparence du site en général. Si le site est "bricolé", prudence... On s'attend en effet à un certain professionnalisme lorsqu'on se rend sur un site internet. 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article