Funk You! - Yesterdays - It's Not the End of the World

Publié le 20 Juin 2019

Originiaire de Transylvanie, Funk You! est formé par Ákos Bogáti-Bokor et Stephanie Semeniuc. Le groupe a vu le jour en 2018 dans le but de jouer dans un festival Streetmusic et d'utiliser le premier prix pour financer le 3e album du groupe symphonique de rock progressif Yesterdays.

Après avoir remporté deux festivals (Satu Mare Streetmusic Festival Romania et Veszprém Streetmusic Festival Hungary), ils ont décidé de poursuivre le projet et de former un nouveau groupe, de jouer davantage et d'enregistrer un mini-album. Leur force est qu'ils aiment ce qu'ils font. Ils présentent à chaque fois un spectacle très dynamique (que ce soit dans les rues ou sur les scènes de clubs et de festivals), un groupe composé de deux musiciens couvrant beaucoup d'ondes et de fréquences positives. L'objectif de base est de jouer une musique "inconnue", pour que l'attention du public ne soit pas attirée par les tubes bien connus, mais par la qualité de la musique et l'ambiance vibrante du duo. Leurs chansons originales ont été écrites de cette manière.

Le duo dynamique est une fusion parfaite. Stephanie chante et joue des percussions, Ákos joue de la guitare, chante au chœur, utilise des techniques de beatboxing, des boucles de guitare, des effets étranges, de sorte que sa guitare sonne à la fois comme une guitare et une basse. Ils apportent des sourires et des rythmes à chaque événement, un funk de qualité et une présence dynamique dynamique sont garanties.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Funk You!, #It's Not the End of the World, #rock progressif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article