Tourisme - Nous devons apporter de plus en plus de soins à la communauté LGBT.

Publié le 12 Août 2019

Nous devons apporter de plus en plus de marques à la communauté LGBT, car il constitue un grand potentiel économique, en particulier dans le secteur du tourisme. 73% des gays et lesbiennes partiraient au moins 3 fois par an, et certains jusqu'à 5 fois.

Last Night in Orient - LNO ©

Nous devons éduquer à la diversité et en ce sens qu'il existe de nombreux types de famille. Les espaces d'homosocialisation sont les lieux physiques ou virtuels fréquentés par les membres du collectif LGBTI pour interagir avec d'autres personnes du même groupe, où ils peuvent librement exprimer leur orientation sexuelle et / ou trouver des partenaires sexuels ou affectifs.

Nous devons éduquer à la diversité et en ce sens qu'il existe de nombreux types de famille. Les espaces d'homosocialisation sont les lieux physiques ou virtuels fréquentés par les membres du collectif LGBTI pour interagir avec d'autres personnes du même groupe, où ils peuvent librement exprimer leur orientation sexuelle et / ou trouver des partenaires sexuels ou affectifs.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Tourisme, #Tourisme gay

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C
Par contre le lein vers l'autre article est plus prudent dans la démarche avec les secteurs à risques.<br /> @mitiés
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C
Bonsoir, <br /> Je ne sais pas où ils vont chercher ces chiffres, mais cela me semble un peu gros!<br /> Cela alimente que la communauté LGBTI+ est riche comme Crésus, et il en n'est rien, il faudrait remettre les pendules à l'heure.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
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L
Je ne suis pas très loin, mais c'est effrayant comme l'argent par vite. J'essaie de modérer et même si je ne voyage pas en club. 5000€ EUR certainement.. mais en durée supplémentaire.