Tourisme - Nous devons apporter de plus en plus de soins à la communauté LGBT.
Publié le 12 Août 2019
Nous devons apporter de plus en plus de marques à la communauté LGBT, car il constitue un grand potentiel économique, en particulier dans le secteur du tourisme. 73% des gays et lesbiennes partiraient au moins 3 fois par an, et certains jusqu'à 5 fois.
Nous devons éduquer à la diversité et en ce sens qu'il existe de nombreux types de famille. Les espaces d'homosocialisation sont les lieux physiques ou virtuels fréquentés par les membres du collectif LGBTI pour interagir avec d'autres personnes du même groupe, où ils peuvent librement exprimer leur orientation sexuelle et / ou trouver des partenaires sexuels ou affectifs.
/image%2F1043068%2F20190618%2Fob_f42f6a_tourisme-gay.png)
Le tourisme LGBT, c'est d'abord voyager pour rester soi-même. - Last Night in Orient
Le tourisme gay, un marché à ne pas négliger. Selon un rapport annuel de l'Association Internationale des lesbiennes, gays, bisexuels, trans et intersexuels (ILGA), l'homosexualité peut entraî...