Arno - Court-circuit dans mon esprit

Publié le 13 Septembre 2019

Arno tombe le masque quand il dit, dans « Court-circuit dans mon esprit », qu'il paie ses conneries du passé.

Hier, j'ai bu comme un chien sans dents
Aujourd'hui, ma tête danse le French cancan
La vie est trop courte pour être petite
Est-ce que l'anarchie
Est de la nostalgie ?
Il y a un court-circuit dans mon esprit
Save me, save me
Il y a un court-circuit dans mon esprit
Save me, save me

J'suis avec tout l'monde
Mais avec personne
Et je ferme ma gueule
Quand j'suis tout seul
L'esprit peut faire mal
Quand on pense
Les pieds, quand on danse
Il y a un court-circuit dans mon esprit
Save me, save me
Il y a un court-circuit dans mon esprit
Save me, save me

Je n'suis plus anarchiste
Ni parachutiste
J'ai perdu ma jeunesse
Mais j'aime encore Elvis
Les jolies chansons
Ne tuent pas la réalité
Maintenant, je paie mes conneries du passé
Il y a un court-circuit dans mon esprit
Save me, save me
Il y a un court-circuit dans mon esprit
Save me, save me

Ayer bebí como un perro sin dientes
Hoy mi cabeza baila el French Cancan
La vida es demasiado corta para ser pequeño.
¿Es anarquía?
Es la nostalgia?
Hay un corto circuito en mi mente
Sálvame, sálvame
Hay un corto circuito en mi mente
Sálvame, sálvame

Estoy con todos
Pero con nadie
Y me callo la boca
Cuando estoy solo
La mente puede doler
Cuando pensamos
Los pies, cuando bailamos
Hay un corto circuito en mi mente
Sálvame, sálvame
Hay un corto circuito en mi mente
Sálvame, sálvame

Ya no soy anarquista
Ni paracaidista
Perdí mi juventud
Pero aún me gusta Elvis
Las bonitas canciones
No mates la realidad
Ahora pago mi basura del pasado
Hay un corto circuito en mi mente
Sálvame, sálvame
Hay un corto circuito en mi mente
Sálvame, sálvame

 

 

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Arno, #Court-circuit dans mon esprit, #Chanson française, #rock belge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article