Alfonso Espriella - Ya no somos los mismos

Publié le 13 Novembre 2019

Un cri vers les profondeurs spirituelles lorsque nous avons besoin de comprendre tout ce qui se passe autour de nous. La chanson est définie par lui comme une «urgence spirituelle», une expérience dans laquelle l'état de conscience est modifié et nous entrons dans des territoires internes chaotiques, où l'âme est confrontée à ses peurs les plus profondes ou à ses démons. Un état de transition vers une compréhension plus profonde de soi et de l'existence; un point de rupture entre une ancienne manière d'être et un nouveau niveau de réalisation spirituelle.

Alfonso Espriella est un musicien colombien réputé pour être l'un des rares solistes alternatifs sur la scène dans ce pays. Il est compositeur, arrangeur, producteur, multi-instrumentiste et leader de son propre projet. Sa proposition est nourrie par le rock, par un large éventail d'expériences émotionnelles et par sa propre quête intérieure et spirituelle.

Alfonso Espriella a une écriture profonde qui, par l'intensité émotionnelle de sa musique, cherche à atteindre l'intérieur des gens pour générer des émotions, des sensations, des réflexions et nous sensibiliser à l'essence de l'être humain. Avec sa musique et ses paroles, il cherche à jouer, transcender et ouvrir de nouveaux canaux d'expérience et de prise de conscience.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Alfonso Espriella, #Rock colombien, #Rock en espagnol, #musique colombienne, #Ya no somos los mismos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article