Hablar con la zeta

Publié le 29 Novembre 2019

L’expression en espagnol « hablar con la zeta » est localement utilisée pour parler des Espagnols qui prononcent les sons « c » et « z » de manière distincte des sons « s », ce qui ne se fait pas au Mexique en général, sauf précisément pour évoquer avec un certain snobisme ses origines espagnoles. On peut dire également « hablar agallegado ».

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Mexique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article