Abba - Chiquitita - Panflute and Quenacho - Wuauquikuna

Publié le 11 Février 2020

Quand je danse et joue de la flûte, je ressens les esprits des générations passées. Danser, c'est se sentir libre. Je ressens de l'individualité dans mon style de danse. Je donne du respect à mes aînés. J'apporte du respect à moi-même, à ma famille et à tout le monde. Que nos enfants n'oublient pas notre passé et nos racines.

Rumy

C’est un mode de vie de chanter, de danser et de jouer du tambour. Au rythme cardiaque, au cœur du peuple, au cœur de la terre mère. Il n'y a pas de vie sans battement de cœur, dansez pour la vie.

Luis

Les frères Salazar sont équatoriens.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Chiquitita, #Wuauquikuna, #Abba, #Musique andine, #Cover

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article