Alerte - Un ivrogne répand volontairement le COVID-19 dans le métro Bruxellois. Une enquête a été ouverte.
Publié le 11 Mars 2020
Une personne infectée par le virus du Coronavirus a pris métro. Quelle était sa motivation ?
Voici la version du «malade» du métro bruxellois: «J’ai contracté le coronavirus et je pense avoir contaminé mes parents».
Coronavirus : aucune mesure particulière à la Stib pour le moment.
/image%2F1043068%2F20190307%2Fob_c9e249_lnolno-last-night-in-orient-le-log.png)
/https%3A%2F%2Fwww.sudinfo.be%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fdpistyles_v2%2FFirstImageUrl%2F2020%2F03%2F10%2Fnode_172514%2F42703492%2Fpublic%2F2020%2F03%2F10%2FB9722883131Z.1_20200310223902_000%2BGLCFMRUNI.1-0.png.jpg%3Fitok%3DPVUW06tQ1583910358%23width%3D1200%26height%3D629)