Alerte - Un ivrogne répand volontairement le COVID-19 dans le métro Bruxellois. Une enquête a été ouverte.

Publié le 11 Mars 2020

Une personne infectée par le virus du Coronavirus a pris métro. Quelle était sa motivation ?

Voici la version du «malade» du métro bruxellois: «J’ai contracté le coronavirus et je pense avoir contaminé mes parents».

Coronavirus : aucune mesure particulière à la Stib pour le moment.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #COVID-19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article