Un Centre d'appel Konecta Perú fermé par le Maire en fureur de Chiclayo

Publié le 18 Mars 2020

Les mesures de quarantaine dans la lutte contre le coronavirus n'étaient pas respectées. Le Maire de Chiclayo, Marcos Antonio Gasco Arrobas a insulté de clown directeur Konecta dans ce centre d'appels. Le PNP a également constaté que l'établissement ne respectait pas la séparation nécessaire entre les travailleurs pour empêcher la propagation du COVID-19.

Marcos Antonio Gasco Arrobas ( district des lamas , Cajamarca , 27 mars 1972 ) est un homme politique péruvien. Il est actuellement maire de Chiclayo depuis 2019.

Le bourgmestre a vivement protesté contre un prétendu manager et l'a traité de «clown» pour avoir fait travailler les jeunes et les avoir mis en danger. Le PNP a constaté que l'établissement de Konecta ne respectait pas la distance nécessaire entre les travailleurs pour empêcher la propagation du COVID-19.

"Vous êtes un clown, savez-vous ce que vous faites avec les gens?" Ont été les mots énergiques du maire de Chiclayo , Marcos Gasco Arrobas, après avoir vérifié que des centaines de jeunes sont allés travailler dans les installations du groupe d'entreprises Konecta, malgré la État d'urgence national pour empêcher la propagation du coronavirus qui a déjà infecté 117 personnes.

redaccionp21@peru21.pe

La mise en quarantaine ordonnée par le président Martín Vizcarra est un ordre pour l'ensemble du pays en faveur d'éviter plus d'infections. Cependant, ce n'était pas le cas pour le centre d'appels Konecta à Chiclayo.

Le maire de la ville de Chiclayo, Marcos Gasco, est arrivé dans les locaux du centre de travail, situé sur l'avenue Sáenz Peña, où quelque 500 travailleurs travaillaient, malgré des signes d'isolement social.

Gasco, indigné, s'est adressé aux dirigeants de l'entreprise et a élevé la voix: «Vous êtes un clown, vous ne savez pas ce que vous faites avec les gens. Vous mettez tout le monde en danger. Vous allez être sanctionné. Vous et les propriétaires", a crié le maire.

Le désagrément manifeste du bourgmestre était dû à la présence du personnel qui ne respectait pas les mesures préventives, car la séparation entre les deux était très courte, en plus du manque d'alcool gel et de masques.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Covid19, #Coronavirus, #Chiclayo, #2020, #Grupo Konecta, #Konecta Perú, #Actualités, #Marcos Antonio Gasco Arrobas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article