Coca-Cola fait don de 120 millions de dollars pour soutenir les opérations de secours auprès des communautés touchées par le Coronavirus dans le monde.
Publié le 14 Mai 2020
Coca-Cola résiste au coronavirus. À une époque où l'esprit humain est mis à l'épreuve comme jamais auparavant, nous avons voulu mettre en évidence les «raisons de croire» au milieu de la crise des coronavirus.
The Coca-Cola Company, ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola ont décidé de verser 120 millions de dollars pour soutenir les opérations de secours auprès des communautés touchées par le COVID-19 dans le monde.
/https%3A%2F%2Fwww.coca-cola-france.fr%2Fcontent%2Fdam%2Fone%2Ffr%2Ffr%2Flead%2Fensemble-coca-cola.jpg%23width%3D1020%26height%3D420)
Coca-Cola agit pour faire face à la crise sanitaire | Coca-Cola en France
Coca-Cola agit en priorité pour protéger tous les salariés, assurer la continuité de service aux clients, et, comme la marque l'a toujours fait durant les crises qui ont ponctué ses 134 ans ...
The Coca-Cola Company concentre ses forces contre la crise du coronavirus.
Coca-Cola solidaire contre le coronavirus | Coca-Cola Belgique & Luxembourg
Coca-Cola soutient différentes organisations dans la lutte contre le coronavirus, notamment la Croix-Rouge, les Banques Alimentaires et la campagne HorecaComeback. Découvrez les mesures Covid-19 de
La Fondation joue aussi un rôle actif dans la gestion de catastrophes, au travers de son fond Disaster Relief. Dans le cadre de la gestion de la crise du coronavirus, l’organisation a dégagé 120 millions de dollars de ce fond pour les mettre à disposition de projets de lutte contre le COVID-19 partout dans le monde.