Residente - Antes Que el Mundo Se Acabe
Publié le 17 Mai 2020
Sa nouvelle chanson, «Antes Que El Mundo Se Acabe », suggère qu’avant la fin du monde, « nous devons nous embrasser maintenant.»
Le nouveau thème Résident qui fait référence au contexte hostile du coronavirus Covid-19. Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, Ricky Martin et Jwan Yosef, Bad Bunny et Gabriela Berlingeri, Ben Affleck et Ana de Armas, et Paulo Dybala et Oriana Sabatini sont parmi les protagonistes des 113 baisers liés dans la vidéo de la chanson.
8 894 356 vues•Sortie le 14 mai 2020 - Residente travaille actuellement sur son deuxième album solo, qui sortira cette année, et a été très actif sur les réseaux sociaux pour discuter de la manière dont les pays d'Amérique latine sont confrontés à la pandémie.
Compte tenu de l'incertitude et de l'angoisse face à l'augmentation du taux d'infections et de décès dans le monde, le chanteur portoricain propose des baisers, des caresses et des contacts comme moyen de surmonter l'urgence avec la compagnie souhaitée. "Pour l'instant, nous nous embrassons / avant la fin du monde ...", dit-il à la fin de la chanson.