J Balvin a annoncé qu'il avait le coronavirus lors de la cérémonie Premios Juventud 2020

Publié le 18 Août 2020

Le 13 août, une version différente des récompenses a eu lieu, car elle s'est produite au milieu de la pandémie COVID-19, ce qui nécessite d'éviter de grandes foules. C'est pourquoi les spectacles se sont déroulés sans public et le masque était le protagoniste principal. 

L'émission, diffusée en direct sur Univisión, présentait des performances préenregistrées d'artistes tels que Karol G, Anuel AA, Camilo, Pedro Capó, Sebastián Yatra, Cristian Castro, Gloria Trevi et bien d'autres. Un hommage a également été rendu à Selena Quintanilla et Celia Cruz. Ici vous pouvez voir la liste complète des gagnants.

«Je suis très reconnaissant, en ce moment je viens juste de sortir de Covid-19. Ce furent des jours très difficiles, très compliqués. Parfois, vous pensez que cela ne va pas le toucher et cela m'a touché, et cela m'a touché très fort », explique Balvin dans la vidéo. Et il ajoute: «J'envoie un message aux gens qui me suivent, pour se protéger, pour prendre soin d'eux-mêmes. Que ce n'est pas une blague, que malgré le fait qu'il y ait tant d'articles dans les médias, le virus en tant que tel existe et est très dangereux ».

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Coronavirus, #Covid-19, #J Balvin, #2020, #Premios Juventud 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article