Lalo Ebratt estime qu'être «polyvalent» a été la clé de son succès musical

Publié le 1 Août 2020


"Je pense que le plus important est d'être très polyvalent et tolérant avec tous les genres. Les Colombiens grandissent dans un pays multiculturel, c'est un endroit très coloré au sens propre et nous sommes très heureux. Nous portons cette personnalité partout parce que nous sommes projetés en avant".

interview avec Efe

Juanes, Sebastián Yatra, Reik, J Balvin et Lola Índigo font partie des artistes avec lesquels il a travaillé ces deux dernières années, cultivant de très bonnes figures et se faisant connaître au-delà des frontières de sa Colombie natale.

Ce que j'appelle le plus (le public), c'est la facilité avec laquelle je peux entrer dans n'importe quel genre, ce qui en fait un défi et génère une attente,

Un autre des éléments reconnaissables d'Ebratt, né à Santa Marta en 1993, est son style particulier plein de couleurs, de vêtements extravagants, de coiffures très variées et d'abondants accessoires. Et c'est que prendre des risques en s'habillant a toujours fait partie de lui et quelque chose qu'il veut projeter sur ses followers, un objectif qu'il atteint avec des phrases comme "vomiting flow", une devise que le chanteur utilise sans cesse.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Lalo Ebratt, #musique colombienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article