Flor Amargo crea 'La cumbia de la cuarentena' al estilo 'Pimpinela'

Publié le 19 Octobre 2020

Flor Amargo comble la pandémie mexicaine de musique. La chanteuse mexicaine Flor Amargo est une figure inspirante pour beaucoup et choquante pour d'autres pendant cette quarantaine.

La créativité est, a considéré l'artiste, l'une de ses grandes capacités et, à la surprise de beaucoup, elle a réussi à remplir de musique les rues du centre de la capitale mexicaine qui n'étaient pas seulement dans un silence littéral, mais aussi métaphoriques en raison de la peur générée autour d'eux. à COVID-19.

En plus de ses projets musicaux, Flor Amargo possède également une école de musique qui a dû être arrêtée en raison de la pandémie, mais elle donne des cours en ligne et invite tout le monde à devenir collaborateur sur sa page Facebook pour recevoir des cours de solfège, de solfège. ou chanter.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Cette statue est magnifique et son mystère est bien gardé, avec quelques approches réalistes.<br /> J'aime bien l'acteualité de cette chanson qui peut avoir une certaine résonnance par chez nous...<br /> La suite musicale est bien sympa et traditionnelle.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre