Georgel s'est donné pour mission de défendre activement la communauté LGBTQIA +
Publié le 9 Octobre 2020
Georgel s'est donné pour mission de défendre activement la communauté LGBTQIA +, sa musique est grandement inspirée par ses expériences personnelles d'homosexuel dans un monde hétéronormatif, le besoin de diversité des genres dans les médias et la diversité des genres dans la musique.
Il a travaillé en tant qu'ambassadeur pour la fondation it obtient mieux et son rêve de construire une plateforme où les jeunes LGBTQIA + peuvent trouver plus de représentation dans les médias et où les artistes LGBTQIA + peuvent s'unir pour soutenir cette cause devient une réalité en tant que fondateur du Outmusik Fest.
La composition de Georgel a accumulé plus de 100 millions de flux mondiaux avec des succès Billboard Chart Toping pour des artistes tels que Sebastian Yatra, Gloria Trevi, Alejandra Guzman, Lila Downs et RBD Superstar Front Woman «Anahi».
Son projet d'artiste a obtenu de brillantes critiques de Remezcla, Billboard & RollingStone et des collaborations avec des artistes tels que Nanpa Básico, Esteman, Raymix, Celso Piña et Kat Dahlia.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F1gUFGfJb4FA%2Fhqdefault.jpg%23width%3D%26height%3D)
Georgel, Esteman - El Noa Noa - Last Night in Orient
Il y a trois ans, le légendaire chanteur, auteur-compositeur et compositeur mexicain Juan Gabriel a quitté cette plaine terrestre pour émerveiller les auditoires de l'au-delà. "El Noa Noa étai...
http://musique.arabe.over-blog.com/2019/11/georgel-esteman-el-noa-noa.html