Carlos Rivera - La Malagueña (Desde Tlaxcala)

Publié le 16 Novembre 2020

Carlos Rivera est né le  à Huamantla, Tlaxcala ; ses parents sont José Gonzalo Gilberto Rivera Ramírez et María de Lourdes Guerra Martínez Antonio. Carlos Rivera est devenu une célébrité locale alors qu'il était enfant, en remportant plusieurs concours de chant et en participant à une émission de radio sur Radio Huamantla.

Dès l'adolescence et ayant une grande confiance en son talent, il commence lui-même à organiser ses concerts, à chercher des sponsors et à se faire connaître auprès d'un public grandissant. À plusieurs reprises, il remporte le concours de chant d'État et devient rapidement une véritable personnalité de la région.

Il s'est fait connaître du grand public en 2004 à l'âge de 18 ans en participant à la troisième édition de l'émission télévisée La Academia dont il sortira vainqueur. En 2005, il signe un contrat avec Sony BMG et commence à prévoir l'enregistrement de son premier album. Parallèlement, il a également participé à Desafio de Estrellas 2 où il est arrivé en cinquième position.Il a joué le rôle de "Fausto" dans la série La vida es una canción diffusée sur TV Azteca et a fait une apparition dans la série Los Sánchez. Le 3 octobre 2006, il sort son premier album CD/DVD éponyme. En 2008, il rejoint la comédie musicale La Belle et la Bête de Broadway au Mexique pour quelques semaines, en tant qu'invité vedette. Début juillet 2009, Carlos a joué Sky dans la production Mamma Mia ! de Mexico. Depuis 2011, Carlos incarne Simba dans la comédie musicale Le Roi Lion à Madrid, puis au Mexique en 2015.

En 2014, il participe en tant que jury à la version espagnole de The Voice. En 2017, il enregistre la version espagnole du titre Recuérdame issu du film d'animation Coco.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #La Malagueña, #Carlos Rivera, #Musique mexicaine, #2020, #Mariachi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un artiste qui n'a pas besoin de micro...<br /> @mitiés
Répondre