David Bowie - The Man Who Sold The World [2020 Mix]

Publié le 6 Novembre 2020

Un dieu parmi les hommes, et un bel exemple de l'esprit humain. Non seulement divinement créatif et artistique, mais humble et terre-à-terre.

J'aime la façon dont ils utilisent des photos de lui pour couvrir son absence dans la vidéo. Ils ont fait un très bon travail et j'apprécie qu'ils continuent à créer des choses à partir du travail de David. Bien qu'il ne s'agisse que d'une vidéo lyrique, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de travail dedans et je pense qu'ils ont très bien capturé l'essence de la chanson avec les visuels, merci.

Lyrics:

[Verse 1]
We passed upon the stair
We spoke of was and when
Although I wasn't there
He said I was his friend
Which came as some surprise
I spoke into his eyes, "I thought you died alone
A long long time ago"

[Chorus]
Oh no, not me
I never lost control
You're face to face
With the man who sold the world

[Verse 2]
I laughed and shook his hand
And made my way back home
I searched for form and land
For years and years I roamed
I gazed a gazeless stare
At all the millions here
We must have died alone
A long long time ago

[Chorus]
Who knows? Not me
We never lost control
You're face to face
With the man who sold the world
Who knows? Not me
We never lost control
You're face to face
With the man who sold the world
 

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #The Man Who Sold The World, #David Bowie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que c'est un génie.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre