Sebastián Yatra - Santa Claus Is Comin’ To Town

Publié le 27 Novembre 2020

Sans aucun doute le meilleur de cette année est la musique tellement incroyable que de grands artistes nous ont offert JOYEUX NOËL avec Sebastián Yatra

Sebastián Yatra présente la version colombienne du villancio. En outre, pour célébrer la saison de Noël, Universal Music a sorti l'EP «Feliz Christmas», une compilation de différentes chansons saisonnières interprétées par des artistes latins renommés. Sebastián Yatra est un compositeur et chanteur colombien qui combine des thèmes reggaeton avec de la pop latine. Il a deux albums à lui et a collaboré avec plusieurs artistes du même genre, ainsi que quelques espagnols. L'artiste s'est fait connaître et s'est fait connaître grâce à son single Traicionera, sorti en 2016. Le Colombien a collaboré avec des artistes tels que David Bisbal, Carlos Vives, Raw Alejandro, Maluma, entre autres.

Nous ne sommes qu'à quelques semaines de Noël, dans certaines cultures c'est la naissance de l'enfant Dieu, dans d'autres la visite du Père Noël, juste à ce moment là c'est que les chants, l'ambiance, les lumières, nous rappellent qu'il est temps d'être en famille , avec ceux que nous voulons.C'est pourquoi l'artiste colombien Sebastián Yatra a décidé de créer sa propre version du classique Santa Claus Is Comin 'To Town, pour rappeler à ses fans qu'il est temps de rentrer chez eux.

Bien que la chanson originale soit interprétée en anglais, l'artiste a décidé d'y mettre tout le flux colombien et de chanter plusieurs parties en espagnol. Le résultat, une mélodie avec tout le son douillet que Noël apporte, mélangé avec des cloches et la voix de Yatra dans un spanglish parfait.

Mais cette chanson n'est pas arrivée seule, mais accompagnée d'un clip vidéo très en phase avec les fêtes à venir. Yatra interprète le thème depuis le fauteuil d'un espace très familier, avec une cheminée en arrière-plan et toutes les décorations de Noël qui correspondent.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article