Invitez 3 parents pour Noël et c’est ce que vous risquez en Belgique par “les cowboys de Waterloo”

Publié le 21 Décembre 2020

Un usage injustifié de la force. Ici impossible de défendre cette action policière !

Vendredi soir, mon mari et moi sommes rentrés vers 22 heures, nos 3 enfants avaient invité 3 ou 4 ados à la maison.” Elle admet: “C’est illégal, certes... J’étais en train de me brosser les dents pour aller me coucher et mon mari faisait une partie de kicker avec les enfants lorsque la police de la Mazerine est arrivée, courtoise (au départ), suite à une délation d’une de nos voisines.”

Visiblement une policière a été vexée de ce filmage et a plaqué violemment la dame au sol : c'est inadmissible , elle aurait dû garder son sang froid d'autant plus que cette dame n'a commis aucun délit !
L'amende pour non-respect du confinement était légitime mais les brutalités policières sont inadmissibles : des sanctions devront être prises pour éviter ce genre de comportement indigne de la police.

Apparemment, ils sont déjà 5 dans la famille (2 adultes et 3 enfants). S'ils étaient 8 au moment des faits, cela suppose que les ados invités étaient 3. Ça a beau être illégal, ça ne me semble pas excessif.

De plus, si ces 3 ados invités étaient des camarades de classe, ils faisaient déjà, en quelque sorte partie de la bulle. Maintenant, si le nombre d'intervenants est déterminant, que dire du nombre démesuré de policiers sur place, de 1 vis à vis des faits reprochés, de 2 par rapport aux règles et gestes barrières.

Des 2 protagonistes, ce n'est certainement pas cette famille qui a apporté la plus lourde contribution à la pandémie.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Noël, #Waterloo, #Lasnes, #Coronavirus, #les cowboys de Waterloo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article