Le chanteur-compositeur mexicain Jerry Demara décède à 45 ans dans un contexte de COVID-19

Publié le 1 Décembre 2020

Le chanteur de "La Voz" Jerry Demara est décédé d'une injection de vitamines mal appliquées et une bactérie a mis fin à sa vie, après avoir été intubé et avoir subi plusieurs crises cardiaques.

Après une vie consacrée à la musique, avec plusieurs de ses compositions enregistrées par de grands artistes de la région mexicaine, l'artiste laisse derrière lui une femme et deux enfants: Claudia Plascencia et Allison et Jerry Jr. Repose en paix.

Né à Mexicali, Baja California, Mexique, Demara a également reçu plusieurs ASCAP Awards pour les chansons mexicaines régionales les plus jouées de l'année. Jerry et son fils Gera ont écrit le morceau "Anímate y Verás", le premier single de la Playlist de l'album de Chiquis, lauréat du Grammy Latin 2020.

Demara a également écrit des morceaux pour Alejandra Guzmán, Germán Montero, Yahir, Original Banda El Limón, Edith Márquez, El Chapo de Sinaloa et La Arrolladora.

Bien que sa famille n’ait pas révélé la cause officielle de sa mort, il est apparu que le candidat aux Grammy Awards latins 2018 est mort d’avoir contracté une bactérie qui s’est propagée dans son corps après avoir reçu des injections de vitamines. L'interprète se battait également avec un positif asymptomatique pour Covid 19. On sait que son état de santé était si grave qu’à la fin de son séjour à l’hôpital, il a été connecté à un respirateur artificiel et a subi deux arrêts cardiaques.

L'auteur-compositeur-interprète a passé quelques jours à l'hôpital où il a été maltraité, il se plaignait également que l'hôpital où il se trouvait ne lui prodiguait pas des soins adéquats car ils étaient plus conscients des patients atteints de coronavirus.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article