Carlos Rivera chante pour le projet caritatif Save the Children.

Publié le 23 Janvier 2021

Unissant leurs efforts dans la lutte contre le COVID-19, Carlos Rivera et l'organisation internationale Save the Children présentent "Ya Pasará", une chanson émouvante dont les bénéfices seront utilisés à 100% pour soutenir les enfants les plus vulnérables face à la pandémie.

Depuis mars 2020, en raison de la propagation du virus, Carlos Rivera a dû purger sa peine chez lui à Mexico, il a donc pris le temps de composer son prochain album et d'apprendre à jouer de la guitare. Fin mai, il a participé avec divers chanteurs latins à une version de la chanson Color Esperanza de Diego Torres, dont le produit serait alloué à l'OPS (Organisation panaméricaine de la santé ), pour limiter la propagation du virus et atténuer la impact du COVID-19 en Amérique. Il a créé le single Ya Pasará, avec le même but caritatif que la chanson précédente, avec les bénéfices allant à l'ONG Save the Children, pour soutenir ainsi les enfants les plus vulnérables pendant la pandémie.

 

"Ya Pasará" est une chanson composée par Carlos Rivera et Jules Ramllano, produite par Pablo Cebrián, qui est née avec l'intention de donner un message d'espoir et d'unité face à l'urgence sanitaire, sociale et économique mondiale. La chanson, qui a une vidéo lyrique et est déjà sur toutes les plateformes numériques, parle de résilience, comme de la capacité à surmonter tout problème et à recommencer plus fort.
  
"Le meilleur espoir que nous puissions avoir en cas de crise est que tout se passe tôt ou tard", a déclaré l'auteur-compositeur-interprète, qui, avec Sony Music Mexico, a cherché un moyen de soutenir et de s'associer à Save the Children pour faire don du revenu total généré. la maison de disques et l'artiste.

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article