Telegram - 25 millions d’inscriptions ont été enregistrées ces trois derniers jours.
Publié le 14 Janvier 2021
Durant la première semaine de janvier, Telegram a dépassé les 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels. Après, ça a continué de grossir : 25 millions de nouveaux utilisateurs ont rejoint Telegram lors des 72 dernières heures.
La polémique Whatsapp booste les inscriptions sur Telegram et Signal
Le bad buzz Whatsapp fait des heureux. Un total de 25 millions d'utilisateurs a rejoint la messagerie sécurisée Telegram lors des dernières 72 heures, a annoncé mardi son fondateur russe, Pavel...
Voici pourquoi tout le monde supprime WhatsApp pour passer à Telegram
Alors que Whatsapp requiert un numéro de téléphone, Telegram est basé sur des noms d'utilisateur. Vous pouvez ainsi communiquer avec n'importe qui sur Telegram même si vous n'avez pas le numéro de cette personne. Cela garantit notamment la confidentialité de votre numéro de téléphone.
Les fraudeurs utilisant WhatsApp tentent souvent de vous persuader de remettre des détails qui peuvent être réutilisés notamment dans le vol d'identité, comme votre nom et votre adresse. D'autres escroqueries essayeront d'installer des logiciels malveillants sur votre téléphone.
Suppression du compte WhatsApp
Pour supprimer votre compte depuis un Android, ouvrez WhatsApp et tapez sur les trois points dans le coin supérieur droit de votre écran. Dans le menu qui apparaît, allez dans Paramètres → Compte → Supprimer mon compte. Vous devrez alors entrer votre numéro de téléphone et appuyer sur Supprimer mon compte.
(#Signal est moins cryptée que telegram. Si déjà les utilisateurs veulent quitter #whatsapp en masse, mieux vaut choisir la bonne application #Telegram)
— Analyse-Trading.com (@gregotrading) January 12, 2021