Concert d'anniversaire de l'Ensemble académique de chant et de danse de l'armée russe.

Publié le 22 Février 2021

Comme un phénix qui renaît de ses cendre...L'Ensemble Alexandrov était, est et sera! Vraiment un trésor russe! L'ensemble a tout conservé, à la fois traditions et continuité et un style unique. Bravo les gars! Tout beau!

Les principaux artistes de l'ensemble - Vadim Ananiev, Valery Gavva, Alexei Skachkov et Roman Valutov - se sont produits en solo. Le programme comprenait également des numéros chorégraphiques interprétés par le groupe de danse de l'ensemble.

Au tout début du concert, le ministre de la Défense de la Fédération de Russie, S.K. Shoigu, a prononcé un discours avec les félicitations du président de la Russie.

En outre, l'ensemble a été félicité par le Chœur Pyatnitsky, l'Ensemble Moiseyev (élèves de l'école), l'ensemble Berezka. Le concert a été suivi par le réalisateur Nikita Mikhalkov, qui a parlé de la création de l'hymne de l'Union soviétique.

Le concert, qui a eu lieu au théâtre du Bolchoï, était dédié au 90e anniversaire de ce collectif exceptionnel - l'Ensemble de chants et de danse Academic Twice Red Banner de l'armée russe du nom de A.V. Alexandrov.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Les Chœurs de l'Armée Rouge, #Russie, #Vladimir Poutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article