Zlak Wela Mout

Publié le 31 Juillet 2008

Zlak Wela Mout (ZWM) est un groupe de Punk Rock aux tendances Ska tout droit sorti de la Nayda fondé  à Rabat. Leur style est inspiré principalement de Rancid et The Ramones.

Les groupes de punk rock, évitant les excès qu'ils percent dans le rock populaire des années 1970, créent de la musique rapide et rude, généralement avec des chansons de courtes durées, une instrumentation basique et des paroles souvent chargées de messages politiques ou nihilistes.

Le mouvement punk associé au genre exprime une rébellion jeune et est caractérisée par des styles vestimentaires distinctifs, une variété d'idéologies anti-autoritaires, et une attitude do it yourself (« Faites-le vous-même »).

 

Rédigé par Musique arabes

Publié dans #Musiques marocaines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup la musique arabe et le flamenco , d'une manière générale , la zic du monde ... pour répondre à ta question sur chaouen , non je n'ai pas ramené de cd ... d'ailleurs , les zics que je mets sur mes pages ne correspondent pas forcément avec le pays ou la région , je suis nul . C'est juste pour illustrer ... j''espere que tu pourras filmer la zic du souss , et mettre ça sur ton blog ... merci pour le lien sur la zic de chaouen<br /> stéphan .
Répondre
L
<br /> je vais essayer de te trouver une version de chefchaouen de Lahlou !<br /> <br /> <br />