Ambiance chaâbi avec mon ami Fahd de Meknès !

Publié le 20 Juin 2010

P1090006

 

Fahd, le talentueux violoniste meknassi avec ses amis  Otman (orgue) Yassin (chant) Youssef (2ème violoniste)

 

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #hors catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Meknes Ma ville natale je l'aime de tout mon coeur, Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On voit qu'il est heureux avec son violon. AH ! La musique ; nous n'en écoutons pas assez. Geneviève -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fahd est quelqu'un que j'aime bcp...Nous nous sommes rencontré au festival malhoun d'Essaouira....Il est de Meknès où il a été actif dans une association...Très beau souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />