Call centers : que faire pour se débarrasser de ces emmerdeurs?

Publié le 18 Mars 2014

http://media.paperblog.fr/i/240/2405186/debarrasser-dun-demarcheur-telephonique-L-1.jpeg

call-center-Maroc.jpg

 

- l'appelant : je suis bien chez Monsieur ou Madame X ?
- Moi : légèrement mais audible pour l'appellant : bzzz, bzz, bzzz, (comme une mouche qui vole)
-l'appelant, son baratin.............
- Moi toujours (et sans dire un mot) bzz, bzz, bzz,
- Après quelques instant, l'appelant, allo, vous m'entendez bien?
- Moi : bzzz, bzzz, bzzz
- l'appelant :allo, allo, ....il pose des questions..
- Moi : bz, bzz, bzzz.

Je vous garanti aussi qu'au bout d'un moment plus ou moins long, ça raccroche automatiquement...Victoire ! Avec un peu de chance, si tout le monde se met à faire la même chose, tous les démarcheurs ne voudront plus exercer leur beau métier tout pourrite... 

 

http://sosconso.blog.lemonde.fr/files/2014/02/stop-demarchage-telephonique-252x300.jpg

 

Depuis des années je suis sans cesse importuné par téléphone (fixe) par un ou plusieurs call centers qui appellent au quotidien, afin que je vienne retirer un soi-disant cadeau dans leur magasin.

Je leur ai déjà raccrocher au nez, menacé de porter plainte, rien n'y fait. Portez le également à la connaissance des dirigeants, des sociétés de télécommunications.

Non expérimenté mais conseillé par des amis, le sifflet sur le micro du combiné ! Effet garanti !

Autre technique, raconter sa vie au téléopérateur : comme pour toute entreprise, Time is money... Donc plus on leur faire perdre du temps en racontant des niaiseries, plus on fait perdre du fric à l'entreprise qui nous harcèle !

Énumérez la liste des courses du prochain mois, votre dernier cours de droit ou encore tous les noms du dictionnaire commençant par la lettre E et terminez par le mot emmerdeur jusqu'à ce qu'il raccroche de dégoût !

 

http://www.famille.pyrat.net/sites/famille.pyrat.net/local/cache-vignettes/L490xH500/ind_13_27_05438a-82c2e.gif

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Maroc, #Petites annonces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hotline technique Maroc - Vous cherchez un Hotline technique au maroc ? TERSEA est un centre d'appel le leader dans ces services d’Offshoring,
Répondre