Call centers : que faire pour se débarrasser de ces emmerdeurs?
Publié le 18 Mars 2014
- l'appelant : je suis bien chez Monsieur ou Madame X ?
- Moi : légèrement mais audible pour l'appellant : bzzz, bzz, bzzz, (comme une mouche qui vole)
-l'appelant, son baratin.............
- Moi toujours (et sans dire un mot) bzz, bzz, bzz,
- Après quelques instant, l'appelant, allo, vous m'entendez bien?
- Moi : bzzz, bzzz, bzzz
- l'appelant :allo, allo, ....il pose des questions..
- Moi : bz, bzz, bzzz.
Je vous garanti aussi qu'au bout d'un moment plus ou moins long, ça raccroche automatiquement...Victoire ! Avec un peu de chance, si tout le monde se met à faire la même chose, tous les démarcheurs ne voudront plus exercer leur beau métier tout pourrite...
Depuis des années je suis sans cesse importuné par téléphone (fixe) par un ou plusieurs call centers qui appellent au quotidien, afin que je vienne retirer un soi-disant cadeau dans leur magasin.
Je leur ai déjà raccrocher au nez, menacé de porter plainte, rien n'y fait. Portez le également à la connaissance des dirigeants, des sociétés de télécommunications.
Non expérimenté mais conseillé par des amis, le sifflet sur le micro du combiné ! Effet garanti !
Autre technique, raconter sa vie au téléopérateur : comme pour toute entreprise, Time is money... Donc plus on leur faire perdre du temps en racontant des niaiseries, plus on fait perdre du fric à l'entreprise qui nous harcèle !
Énumérez la liste des courses du prochain mois, votre dernier cours de droit ou encore tous les noms du dictionnaire commençant par la lettre E et terminez par le mot emmerdeur jusqu'à ce qu'il raccroche de dégoût !