TRT7, Une chaîne de télévision turque en arabe

Publié le 13 Février 2010

safe_image.php.jpg
Après le succès qu'ont connu au Maghreb les séries télévisées  « Nour et Mouhaned » ou encore « Al Holm Adhaea »... traduits en langue arabe et diffusés dans le Proche-Orient et l'Afrique du Nord a fini par donner des idées aux responsables de l’audiovisuel turc.

La télévision publique turque a donc recruté des journalistes du Maghreb et du monde arabe… pour émettre officiellement depuis le 7 février 2010, la chaine TRT7 qui diffusera essentiellement de la musique, des divertissements, des infos, des films, des programmes pour enfants et même des films documentaires en langue arabe...Cette nouvelles chaîne de télévision est dorénavant disponible sur les satellites Badr (26 degrés Est) et NileSat (7 degrés Ouest).

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Médias de diffusion - institutions et événements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cover.production1@gmail.com<br /> Whatsapp:0021620100180
Répondre
B
انا جوهر بن صويلح.. منتج من تونس.. أتوجه لحضراتكم على أساس انو يصير في امكانية للتعاون مع قناتكم بخصوص السرفيس بروفايدينغ من تونس وانكم الظاهر بحاجة لهيك خدمات في الوقت الحالي..
Répondre
D
Bonjour jawher, c Dorsaf de la Tunisie.. J ai besoin de vos conseils svp.. Je voudrais ouvrir une chaîne uniquement pour les publicités et des VTR en arabe mais basé en Turkie.. . Vous avez une idée comment ça marche.. Et combien le coût d investissement.. Sachant que j ai des relations pourra m aider d avoir des publicités.<br /> Merci d avance
S
<br /> ils n ont recruté personne du maghreb..mais bcp de syrie, liban et egypte et n ont jamais programé kk chose sur le maghreb.<br /> <br /> <br />
Répondre