Vidéo-danse composée de trois vidéos réalisées à domicile à partir de jeux, d'exploration et d'improvisation; de l'impulsion créatrice.

Publié le 19 Décembre 2020

Ils nous ont dit de ne pas quitter la maison, mais ce n'est pas ce qu'ils nous ont dit: arrêtez de vivre. Cela a été difficile pour moi de comprendre cela.

Miguel Del Muro

Aujourd'hui je suis monté sur le toit de la maison, un ciel peint par des artistes m'accompagnait; Nous étions le soleil et moi, dans une soirée intime, à la fin d'une journée, mais pas à la fin de cette vie; une renaissance, un changement, un avenir incertain, je suis monté sur le toit pour trouver un avenir d'espoir.

Il semble que sans réfléchir, sans demander, la révolution de notre créativité est arrivée et s'est installée chez nous.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la poésie de cette danbse dans le couchant.<br /> @mitiés
Répondre