Puerto Candelaria - Où Sont Tous Mes Amants

Publié le 31 Janvier 2020

Puerto Candelaria est un groupe qui existe depuis 2000 dans la ville de Medellín dirigée par le musicien, pianiste, producteur et lauréat du Latin Grammy Juancho Valencia

La musique du groupe colombien présente une fusion de genres tels que la cumbia, le rock, la musique tropicale, la chanson française et le jazz.

Où sont tous mes amants
Tous ceux qui m'aimaient tant
Jadis quand j'étais belle ?
Adieu les infidèles
Ils sont je ne sais où
A d'autres rendez-vous
Moi mon cœur n'a pas vieilli pourtant
Où sont tous mes amants

Dans la tristesse et la nuit qui revient
Je reste seule, isolée sans soutien
Sans nulle entrave, mais sans amour
Comme une épave mon cœur est lourd
Moi qui jadis ai connu le bonheur
Les soirs de fête et les adorateurs
Je suis esclave des souvenirs
Et cela me fait souffrir.

Où sont tous mes amants
Tous ceux qui m'aimaient tant
Jadis quand j'étais belle ?
Adieu les infidèles
Ils sont je ne sais où
A d'autres rendez-vous
Moi mon cœur n'a pas vieilli pourtant
Où sont tous mes amants

La nuit s'achève et quand vient le matin
La rosée pleure avec tous mes chagrins
Tous ceux que j'aime
Qui m'ont aimée
Dans le jour blême
Sont effacés
Je vois passer du brouillard sur mes yeux
Tous ces pantins que je vois, ce sont eux
Luttant quand même, suprême effort,
Je crois les étreindre encore

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Où Sont Tous Mes Amants, #Puerto Candelaria, #Chanson française, #Fréhel, #Medellín

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Voilà une soirée bien nostalgique avec tous ces titres, et plein de souvenirs...<br /> La sainte amour devrait être un Hymne international...<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre