Amine Salfaous nous salue avec ce beau chant reggae !

Publié le 5 Mai 2012

amine-salfaous.jpg

Il existe des artistes merveilleux au Maroc, Mon ami Amine, fait partie de ce ceux-ci avec un style reggae particulier ! 

Amine chante ici le Maroc avec soul mieux que personne et rien ne déstabilise l'artiste qui est près à jouer le jeu de l'expérimentation musicale. Par conséquent ne soyez pas timide et laissez-vous bercer par le son mélodieux de sa belle voix, et vous éclater avec le jeu du métissage musical qu'il pratique depuis longtemps par ailleur et nous plonge dans l'univers de transe-reggae music ! Pour vous en convaincre...Rien de plus qu'une petite vidéo réalisée à la sauvette que je viens de recevoir sur le groupe Facebook de mon site !

Ce son possède une très belle accoustique et l'artiste est accompagné de musiciens talentueux au passage !

C'est la première fois, que j'écoute le luth arabe (oud) mêlé aux rythmes du Reggae! Une démarche artistique très intéressante !

Si ce voyage tropical, à la fois des Caraïbes et du continent Africain que nous propose ce peti-fils de Bob Marley vous plaît et si Amine Salfaous vous branche, encouragez-le sur sa page Facebook, car cela vaut  vraiment le détour ! Avouons-le,  je ne connaissais pas cette chanson, et elle me convainc à la première audition ! Cet artiste est prometteur et j'encourage vivement toute programmation musicale dans le Monde !

 

 


 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Musiques marocaines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article