Bonne Année 2013 - Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...

Publié le 31 Décembre 2012

Fermez-les-yeux-et-faites-des-voeux-.jpg

Fermez les yeux et faites des voeux!

Photo : André Arment


Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je ne connaissais pas cet humoriste, il m'a fait sourire... J'aime beaucoup aussi l'image : on s'attend à autre chose quand on la voit de loin, elle est surprenante. Je redoute toujours les fêtes<br /> de fin d'année et... les voeux toujours conventionnels, mais qui ne manquent pas de ne pas se réaliser... Enfin, bonne année quand même Mario !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Eva,...Un peu d'humour, car je venait de passer un cap difficile ce 1er janvier...Cela m'a apporté bcp de chagrin et de remise en question ! Aujourd'hui l'heure est la discussion et aux<br /> soldes d'hiver Chère Eva...je remercie Michel, mon frère, mon Amie Ann et son compagnon Francesco, ainsi que tous mes vrais amis dont toi chère Eva ! Je te la souhaite, pleine d'émerveillement et<br /> de surprise et c'est pas toujours facile ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'te souhaite une très Bonne Année cher LNO! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tong !<br /> <br /> <br /> <br />