Here Comes the Sun - The Beatles

Publié le 6 Août 2011

album_Various-Artists-Here-Comes-the-Sun-A-Reggae-Tribute-t.jpg

Here Comes the Sun est une chanson du groupe britannique les Beatles. Elle a été écrite par George Harrison et ouvre la face B du 33 tours original de l’album Abbey Road sorti en 1969.

Here Comes The Sun (Voici Le Soleil)

 

Voici le soleil, voici le soleil,

Et je dis que tout est bien

 

Petite chérie, nous avons eu un long et froid hiver solitaire

Petite chérie, cela semble faire des années qu'il avait disparu

Voici le soleil, voici le soleil,

Et je dis que tout est bien

 

Petite chérie, les sourires refont leur apparition sur les visages

Petite chérie, cela semble faire des années qu'ils avaient disparu

Voici le soleil, voici le soleil,

Et je dis que tout est bien

 

Soleil, soleil, soleil, le voici qui arrive... (x5)

 

Petite chérie, j'ai l'impression que la glace fond peu à peu

Petite chérie cela semble faire des années qu'il n'a pas fait clair

Voici le soleil, voici le soleil,

Et je dis que tout est bien

Tout est bien

 

Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article