Le Veau d'or, 2002

Publié le 4 Février 2018

Entre la música y el silencio, un niño pálido y guapo como una estatua de Canova y un niño negro con extravagante desnudez en un ritual fotografiado por Marcel Mazé.

Con la presencia de una escultura de autorretrato de Michel Journiac, crucifijos abandonados, calaveras sagradas, flores secas, espejos partidos por Monique Delvincourt, bombas Louboutin, imágenes de la Diva assoluta y una rearticulación del Fausto de Gounod por Berndt Deprez.

Entre musique et silence, un garçon pâle et beau comme une statue de Canova et un garçon noir à la nudité flamboyante dans un rituel photographié par Marcel Mazé. Avec la présence d'une sculpture autoportrait de Michel Journiac, des crucifix abandonnés, des cranes sacrés, des fleurs séchées, des miroirs morcelés de Monique Delvincourt, des escarpins Louboutin, des images de la Diva assoluta et une ré-articulation sonore du Faust de Gounod par Berndt Deprez.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Marcel Mazé, #Gay, #Gay culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre